Odin Download 3.14.4



SAMSUNG ODIN v3.14.4 WITH ANDROID STOCK ROM FLASHING TOOL

Odin Download v3.14.4 La version mise à jour de Prince Comsy est sortie récemment avec quelques améliorations importantes. Samsung a changé quelque chose avec Android 10.0.0 Oreo Stock Micrologiciel. La mise à jour Android 10 ne sera plus prise en charge avec les versions antérieures d'odin. Odin n'accepterait tout simplement pas le fichier. Uniquement pour les variantes Exynos G950F et G950FD. Pour Galaxy S20 +. Il s'est figé lors de la première étape, sboot.bin.lz4. Alors téléchargez la dernière version d'Odin v3.14.4 et flashez votre appareil en toute sécurité.

Odin Download

La dernière version de Samsung Odin3 v3.14.1 a été publiée récemment et cette mise à jour apporte des corrections de bogues importantes et améliorations. Odin 3.14.4version vous permet de supprimer l'option TFlASH, erreur fixe pour le fichier 8G dans tar, ajouté avertissement contextuel pour le service client, etc. Auparavant, odin3 v3.14.1 et odin3 v10.14.4 étaient publiés avec certains améliorations et corrections de bogues.

Odin3 v3.14.4 a été rendu public. Outil de téléchargement Odin 3.14.1 maintenant disponible pour téléchargement sur stock flash ROM sur n'importe quel smartphone Samsung. Obtenez les liens de téléchargement directs via la zone de téléchargement.

Download Odin - Android Download Odin - Windows

Logiciel Odin 3.14.4 et logiciel Odin 3.14.1 sortis en 2020

Samsung Odin télécharger la dernière version 3.14.4 publiée par les développeurs en octobre. Vous pouvez maintenant télécharger Odin logiciel gratuit de notre site Web.

Odin Flash 3.10.5 et Odin tous les outils de téléchargement précédents maintenant disponibles au téléchargement

Odin3 v3.10.5, Odin3 v3.10.6 publié avec succès le 11 janvier 2015 par les développeurs de l'outil flash odin nommé développeurs XDA. Maintenant, vous pouvez télécharger la dernière version d'odin et le flash ROM sur votre appareil Android.


Odin flash 3.14.4 now available for download

Odin Download

Samsung Odin est l'outil de flash le plus populaire parmi les utilisateurs d'Android. L'outil de téléchargement Odin a une capacité pour installer des ROM personnalisées, Stock OTA et des fichiers de firmware pour personnaliser votre smartphone Samsung Android qui n'est pas disponible officiellement sur les appareils Android.

Téléchargez la dernière version d'Odin nommée Samsung Odin 3.14.4 avec des améliorations importantes et des noyaux personnalisés. Si votre smartphone est nouveau ou exécute un micrologiciel officiel, vous ne pourrez pas flasher les ROM personnalisées. Parce que Samsung les périphériques ont besoin d'une récupération personnalisée et d'un accès racine pour installer une ROM personnalisée. Pour éviter ces erreurs, l'outil flash odin est le meilleure solution. Application de téléchargement Odin compatible avec Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S, tablettes, etc. Téléchargez maintenant la dernière version de l'outil Samsung Odin en utilisant le bouton ci-dessus.


Odin 3.10.0 dernière mise à jour Android publiée


Mise à jour Odin 3.14.4 publiée récemment par les développeurs XDA. La version Odin 3.13.3 inclut quelques améliorations que la version odin 3.14.1. Les ROM personnalisées sont un peu différentes des ROM courantes. Ainsi que des modifications de interface et performances. Alors téléchargez la version originale d'odin 3.14.4 via http://www.samsungodindownload.com.


Modifier le journal du logiciel de téléchargement Samsung Odin

Odin3 v3.12.10

  • Option TFLASH supprimée
  • Résoudre le problème du fichier 8G dans tar.
  • Ajout d'un avertissement contextuel pour le service client
  • Correction d'un problème de recherche de comportement et modification de l'UX "USERDATA"

Odin3 v3.12.7

  • Correction d'une erreur de bogue de l'analyse tar

Odin3 v3.12.5

  • Commande d'effacement modifiée et rapport d'effacement des partitions
  • Ajout d'une option de condition IMEI pour modifier la commande d'effacement et signaler les partitions d'effacement
  • Ajout de l'option de condition IMEI

Odin3 v3.12.3

  • Correction du téléchargement croisé pour le héros ATT

Odin3 v3.11.1

  • Mettre en œuvre la fonctionnalité de compression oneclick_gen
  • Amélioration de la fonction de liste de téléchargement via des méta-données pour le binaire domestique

Odin3 v3.10.7

  • Compatible avec le saut UFS_Header.bin
  • pour prendre en charge Windows 8, Windows 8.1
  • Modification des informations sur la version UX d'Odin3

Odin3 v3.10.5

  • Compatible avec le type d'appareil ufs
  • Implémentation de l'UX du port Mass D / W 56
  • Suppression de certaines options UX d'Odin3

Odin3 v3.10.3

  • Implémenter getDeviceInfo (protocol_version 3)
  • Téléphone fonctionnel d'assistance (taille xmit 1 Mo pour le type d'appareil PARTITION_DEV_TYPE_NAND_WB1)
  • Modifier la séquence de RQT_INIT_DATA_SALESCODE pour empêcher le paramètre d'effacement
  • Exécuter le glisser-déposer du fichier

Odin3 v3.09.5

  • Compatible avec SM-R350 (taille xmit 4 Mo pour le type d'appareil PARTITION_DEV_TYPE_NOR)
  • Correction d'erreurs de bogue du binaire qui a décalé sur 4G dans tar.

Les premières versions de l'outil de téléchargement Samsung Odin et les pilotes USB Samsung

L'application de téléchargement Odin propose quelques mises à jour corrigeant les erreurs jour après jour. La dernière mise à jour odin 3.09 prend en charge tous les smartphones Samsung Android et toutes les versions de Windows OS. Si vous avez flashé ou rooté une ROM personnalisée avec Odin 1.85, il fonctionnera principalement avec odin 3.13.4, 3.13.3,3.13.1, 3.12, 3.10, 3.09, 3.07, 3.04, 1.85, 1.83 versions. De là, vous pouvez télécharger odin toutes les versions et les pilotes USB Samsung.

  • Téléchargement de Samsung Odin 3.14.4
  • Téléchargement Samsung Odin 3.14.1
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.13.3
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.13.1
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.13
  • Téléchargement Samsung Odin 3.12.10
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.12.7
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.12.5
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.12.4
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.12.3
  • Téléchargement Samsung Odin 3.12.
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.10
  • Téléchargement de Samsung Odin 3.09
  • Samsung Odin Télécharger Multy 4.44
  • Samsung Odin Download Lite 4
  • Télécharger les PILOTES USB SAMSUNG
  • Télécharger les outils ADB et FASTBOOT
  • Obtenir Odin Multi Downloader v4.44
Download Odin - Android Download Odin - Windows

Odin Download

Configuration requise pour le téléchargement d'Odin

  • Un ordinateur fonctionnant sous le système d'exploitation Windows.
  • Installez les derniers pilotes USB Samsung sur votre ordinateur.
  • ADB & FASTBOOT TOOLS pour votre appareil
  • PIT et TAR (fichiers ROM Android Samsung)
  • Cordon de transfert de données USB pour connecter l'ordinateur et l'appareil Android.

Fait important sur le téléchargement d'odin.

La dernière version de l'outil Samsung Odin 3.09 vous permet de flasher différents types d'extensions de fichiers. Tels que [.tar], [.md5]. Mais malheureusement, le téléchargement d'Odin ne reconnaît pas l'extension de fichier [.zip]. Vous pouvez utiliser [.tar], [.md5] ROM d'extension de fichier pour flasher votre téléphone Samsung Android.

  • Sauvegardez votre téléphone avant de commencer le processus d'installation.
  • Téléchargez la version Odin appropriée
  • La plupart des téléphones Android sont différents de chacun et nécessitent des procédures différentes pour l'enracinement et le clignotement avec ROM personnalisées.
  • Vous devez installer le dernier pilote USB Samsung pour continuer.

Research and Develop by Samsung Odin Application

  • XDA for research and developing
  • www.samsungodindownload.com

Téléchargez SuperOneClick pour n'importe quel téléphone Android.


Le téléchargement Superoneclick est un outil entièrement gratuit pour les appareils Android root. L'outil Superoneclick est désormais disponible en les versions Windows et Linux. Vous pouvez télécharger Superoneclick read more >>


Enracinement de votre appareil Android

Odin est un outil indispensable pour les propriétaires d'appareils Samsung. Vous pouvez avoir besoin et trouvez Samsung Odin utile pour l'installation de la ROM flash / personnalisée ou même à des fins différentes. Notez s'il vous plaît que lorsque vous flash des noyaux ou une restauration personnalisée, vous devez prendre des risques, en particulier lorsque vous êtes pas familier avec les types de choses Odin et Flashing / Android. Avec une simple erreur, vous pouvez BRICK de façon permanente votre système.Si vous n'avez pas d'expérience ou êtes nouveau rootage android , il est fortement recommandé de utilisez le processus ONE CLICK ROOT.


Autres outils d'enracinement



Fait important sur le téléchargement d'odin.

  • Attention! Avant de commencer à flasher, veuillez trouver le bon tutoriel.
  • N'oubliez pas la sauvegarde de votre téléphone.
  • Téléchargez les dernières versions d'Odin
  • Installez le dernier pilote USB Samsung
  • Télécharger - confirmez la ROM personnalisée avec votre appareil.
  • Gardez à l'esprit que la plupart des téléphones Samsung diffèrent et que chacun nécessite des procédures d'enracinement et de clignotement différentes avec ROM personnalisées.

Samsung Odin Télécharger Informations rapides en un coup d'œil - FAQ.

  • Logiciel Samsung Odin Télécharger gratuitement?

    Oui bien sûr. Le téléchargement d'Odin est totalement gratuit logiciel à télécharger.

  • Quelles extensions de fichier sont prises en charge pour l'outil de téléchargement odin?

    Odin prend en charge le fichier [.tar], [.md5] extensions.

  • Samsung odin prend-il en charge les fichiers d'extension .zip?

    Non, l'outil Samsung odin ne reconnaît pas [.zip] fichiers.

  • Est-il nécessaire d'avoir une connaissance approfondie pour installer et travailler avec l'outil odin?

    Non, vous devez ne suivez que quelques étapes faciles. Passez en revue avec le guide étape par étape et le guide vidéo de téléchargement odin.

  • Qu'est-ce que "PIT"?

    PIT est une autre option pour télécharger des fichiers sur android odin.

  • Le téléchargement d'Odin est-il sécurisé?

    Odin est un logiciel basé sur Windows qui automatise Appareils basés sur Android avec le processus de firmware clignotant. ... Il a été utilisé en toute sécurité par de nombreux passionnés d'Android, mais Il y a un risque que le téléphone ne puisse pas redémarrer si vous chargez le mauvais fichier de firmware ou interrompre le processus de clignotement.

  • Qu'est-ce que le téléchargement d'Odin?

    Odin est un logiciel utilitaire développé et utilisé en interne par Samsung. Ça peut être utilisé pour flasher une image de micrologiciel de récupération personnalisée sur un ordinateur Samsung Android "par opposition à le firmware image de la récupération des stocks "Odin est également utilisé pour débrider de tels appareils sur Android.

  • Quelle est la dernière version d'Odin?

    3.14 d'Odin. 4 est la dernière mise à jour et complètement conforme à le dernier firmware Samsung basé sur l'interface utilisateur 2.0 et les anciennes versions de One UI (Android 10.0 Pie) comme ainsi que Android 9.0.Pie

  • Combien de temps dure le téléchargement du mode Odin?

    Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Démarrer" au fond de l'application Odin. Le processus de clignotement commencera et devrait prendre environ 10 à 12 minutes. Votre système peut prendre un certain temps à redémarrer, mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez maintenant exécuter le micrologiciel souhaité lorsque votre appareil démarre enfin.

  • Qu'est-ce qui cause le mode Odin?

    Sur Samsung, le mode Odin est un mode de téléchargement qui permet aux utilisateurs de flasher le ordinateur ou mettre en œuvre un nouveau firmware. Maintenez simplement et appuyez sur le bouton de réduction du volume, d'alimentation et d'accueil boutons simultanément pour accéder à ce mode, puis sélectionnez l'option Continuer en appuyant sur le bouton Augmenter le volume bouton pour commencer le téléchargement.

  • Odin roote-t-il votre téléphone?

    Odin Root est un outil qui permet aux utilisateurs d'accéder à leur téléphone Selon eux utiliser pour rooter les appareils Android, en particulier les téléphones Samsung. Ceci est utilisé pour installer des ROM pour les deux téléphones et tablettes. ... Cette méthode a un taux de réussite d'enracinement de téléphone Samsung Android élevé et est libre de utiliser.

Odin Flash Tool Download 3.14.4



Compatibility

Name: Samsung Odin

Version: 3.14.4

Size: 4.3 MB

Developer: xda-developers

Supports: Android 5.0+


SAMSUNG ODIN v3.14.4 WITH ANDROID STOCK ROM FLASHING TOOL

The latest version of Odin Download v3.14.4 is an updated version of prince comsy odin recently released with significant improvements. Samsung changed something with Android 10.0.0 Oreo Stock Firmware. The Android 10 update is no longer supported with previous versions of Odin. This means that the Odin file will not be accepted. Exynos G950F and G950FD variants only. For Galaxy S20 +. It was cold in the first step, boot.bin.lz4. So download the latest version of Odin v3.14.4 and flash your device safely.

Odin Download

The latest version of Samsung Odin3 v3.14.4 was recently released and this update comes with important bug fixes and enhancements. Odin 3.14.4 version lets you remove the TFlASH option, fix a bug for the 8G file in the tar, and add a popup alert for customer service. Previously odin3 v3.14.4 and odin3 v10.14.4 were released with some improvements and bug fixes.

Odin Direct Download Link


Samsung Odin Download Software Flashing Tool Features

Odin software is a Flash tool that allows users to flash custom firmware, partition firmware, or any root package (tar or MD5 file) to Samsung phones/devices (any running on Android). Here are some features of Odin software:


Flash Stock Firmware

Odin allows its users to flash the firmware on parts of their personal Samsung smartphones, tablets and other devices. This software is usually used to restore the device to an active state and if you have encountered a boot loop, application crash or any software related issue then using Odin is your best and safest bet.


Flash Custom Firmware

Odin allows its users to flash custom firmware and uses the custom firmware here as updated firmware, allowing users to flash the firmware on their Samsung smartphones, tablets and devices.


Flash Recovery File

In addition to illuminating these complete partition firmware or custom firmware, the latest Odin allows users to recover custom or partition features on their Samsung smartphones, tablets and devices.


Flash Kernels

Odin allows its users to flash custom tablet kernels on their tablets, Samsung smartphones, and device components to change the functionality of the device.

Flash Root Package

Odin Direct Download Link

An important fact about Odin download.

The latest version Samsung Odin 3.09 tool lets you flash different types of file extensions. Such as [.tar], [.md5]. But unfortunately, the Odin download does not recognize the [.zip] file extension. You can use [.tar], [.md5] file extension ROMs to flash your Samsung Android Phone.


  • up your phone before start installing process.
  • Download the suitable Odin version
  • Most Android phones are different from each other and need different procedures to root and flash with custom ROMs.
  • You need to install the newest Samsung USB Driver to proceed.

How to download the Odin Flash Tool?

  • Download Odin from Authentication Source Run the application and extract Odin through the computer.
  • Open Odin3 and connect the device to the computer via a virtual USB cable.

Direct Odin Download Links for Windows PC


The latest version is Odin 3.14.4. It is recommended to download the latest Odin tool for your Windows device as the latest update brings bug fixes and stability enhancements. You can download the direct download link below.


Odin Downloader v4.44
Odin v3.14.4
Odin v3.14.1
Odin v3.13.3
Odin v3.13.1
Odin v3.12.10
Odin v3.12.7
Odin v3.12.5
Odin v3.12.4
Odin v3.12.3
Odin v3.11.2
Odin v3.11.1
Odin v3.10.7
Odin v3.10.6
Odin v3.10.5
Odin v3.10.0
Odin v3.09
Odin v3.07
Odin v3.06

Here are some requirements you need to know before downloading and installing Odin


Odin 3.14.4 software and Odin 3.14.1 software released in 2020

Odin 3.14.4 is the latest version currently released. If you are looking for this Odin 3.14.4 download it from the post below.

(Download Link)

Odin flash 3.10.5 and Odin all previous Download tools now available for download

Odin3 v3.10.5, Odin3 v3.10.6 successfully released 11th January 2015 by the developers of Odin flash tool named XDA developers. Now you can download Odin latest version and ROM flash on your android device.

The latest Odin flash 3.14.4 is available for download

Samsung Odin is the most popular flashing tool among Android users. The Odin download tool has the ability to install custom ROMs, Stock OTA and firmware files to customize your Samsung Android Smartphone which is not available on Android-based devices officially. Download Odin latest version named Samsung Odin 3.14.4 come up with important improvements and custom kernels. If your smartphone is new or running official firmware, you will fail to flash custom ROMs.

Because Samsung devices need custom recovery and root access to install custom ROM to avoid those errors Odin flash tool is the best solution, Odin download application is compatible with Samsung galaxy note, Samsung Galaxy S tablets etc, Download now the latest version of the Samsung Odin tool by using the above button

Odin 3.14.4 android latest update released

Odin 3.14.4 update was released by the XDA developers recently. Odin 3.13.3 version includes some improvements to the Odin 3.14.1 version. Custom ROMs are a bit different from stock ROMs. As well as modifications of interface and performance. So download Odin 3.14.4 original version via http://www.samsungodindownload.com.

Early versions of the Samsung Odin download tool and the Samsung USB Drivers

Odin download application comes up with a few updates fixing errors day by day. The newest Odin 3.09 update supports all the Samsung Android smartphones and any windows OS version. If you flashed or rooted custom ROM with Odin 1.85, mostly it will work with Odin 3.13.4, 3.13.3,3.13.1,3.12,3.10,3.09, 3.07, 3.04, 1.85, 1.83 versions. From here you can download Odin all the versions and the Samsung USB Drivers.

  • Samsung Odin Download 3.14.4
  • Samsung Odin Download 3.14.1
  • Samsung Odin Download 3.13.3
  • Samsung Odin Download 3.13.1
  • Samsung Odin Download 3.13
  • Samsung Odin Download 3.12.10
  • Samsung Odin Download 3.12.7
  • Samsung Odin Download 3.12.5
  • Samsung Odin Download 3.12.4
  • Samsung Odin Download 3.12.3
  • Samsung Odin Download 3.12
  • Samsung Odin Download 3.10
  • Samsung Odin Download 3.09
  • Samsung Odin Download Multy 4.44
  • Samsung Odin Download Lite 4
  • Download SAMSUNG USB DRIVERS
  • Download ADB & FASTBOOT TOOLS
  • To get Odin Multi Downloader v4.44

Odin download system Requirements

  • A Computer running on Windows Operating System.
  • Install the latest Samsung USB drivers on your computer.
  • ADB & FASTBOOT TOOLS for your device
  • PIT and TAR (Samsung Android ROM files)
  • USB data transfer cord to connect the computer and the Android device.

Research and Develop by Samsung Odin Application

  • XDA for research and developing
  • www.samsungodindownload.com
  • Download SuperOneClick for any Android Phone.

    Superoneclick download is a completely free tool for root Android devices. Now Superoneclick tool is available in both Windows and Linux versions. You can download Superoneclick read more >>

    Rooting your Android Device

    Odin is a required tool for owners of Samsung devices. You can need and find Samsung Odin useful for flash/custom ROM install or even for different purposes. Please note that when you flash kernels or custom recovery, you have to take some risk, especially when you are not familiar with Odin and Flashing /android rooting types of things. With a simple mistake, you can permanently BRICK your system. If you do not have previous experience or are new to android rooting, it is highly recommended to use the ONE CLICK ROOT process.

    Other Rooting Tools

    • Towelroot Download
    • Groot Download
    • CF Auto Root Download
    • SRS root Download
    • Kingo root Download
    • Download Magisk Manager

    Samsung Odin Download Quick info at a glance - FAQs.

    • Is Samsung Odin Download software free to download?
      Yes of course. Odin download is totally free software to download.
    • Which file extensions are supported for Odin download tool?
      Odin has support [.tar], [.md5] file extensions.
    • Does Samsung Odin support .zip extension files?
      No, the Samsung Odin tool does not recognize [.zip] files.
    • Is it necessary to have the expert knowledge to install and work with the Odin tool?
      No, You have to follow only a few easy steps. Go through with step by step guide and the video guide of download Odin.
    • What is "PIT"?
      PIT is another option for downloading files on android Odin.
    • Is Odin download safe?
      Odin is a Windows-based software that automates Samsung's Android-based devices with the flashing firmware process. ... It has been used safely by many Android enthusiasts, but there is a risk that the phone will not be able to boot again if you load the wrong firmware file or interrupt the flashing process.
    • What is Odin download?
      Odin is a utility software developed and used internally by Samsung. It can be used to flash a firmware image of custom recovery to a Samsung Android computer "as opposed to the firmware image of stock recovery" Odin is also used for unbricking such devices on Android.
    • What is the latest version of Odin?
      3.14 from Odin. 4 is the newest update and is completely compliant with the latest Samsung firmware based on UI 2.0 and older versions of One UI (Android 10.0 Pie) as well as Android 9.0.Pie
    • How long does Odin mode take to download?
      When you're finished, click on the 'Start' button at the bottom of the Odin application. The process of flashing will begin and should take about 10-12 minutes. Your system may take some time to reboot, but don't be alarmed. You can now run the desired firmware when your device finally boots up.
    • What causes Odin mode?
      On Samsung, the Odin Mode is a download mode that allows users to flash the computer or implement a new firmware. Just hold and press the Volume Down, Power and Home buttons simultaneously to enter this mode, and then select the Continue option by pressing the Volume Up button to begin downloading.
    • Does Odin root your phone?
      Odin Root is a tool that allows users to access their phones according to their use to root Android devices, particularly Samsung phones. This is used for installing custom ROMs for both phones and tablets. ... This method has a high Samsung Android phone rooting success rate and is free to use.